quote-gauche Un collectif de photographes amateurs et professionnels passionnés d’images…

quote-droite

échanger…

De la prise de vue à l’exposition:  Partager ses pratiques, optimiser l’usage de son boîtier, apprendre à apprendre, travailler le post-traitement… Bref: s’enrichir mutuellement, élargir ses horizons…

mutualiser…

Notre studio de prise de vue et notre salle de réunion 7/7 au cœur de Melun, le matériel de calibrage écran et imprimante, les labos argentique et numérique… Mais aussi ses contacts avec les modèles, les sorties préférées des membres, ses accords avec ses partenaires… Bref: le Collectif s’organise pour offrir un maximum d’opportunités de photos à ses adhérents 🙂

Au château de Vaux le Vicomte...

en forêt...

à la patinoire...

au théâtre...

au stade...

sur les pistes...

au concert...

…sa passion des images, faire aimer cette forme d’expression…   Bref: exposer le travail des adhérents!   Collectif Image illustre de manière permanente le travail du Conservatoire de Melun aux 2 Muses, ou encore habille les murs de l’Office de Tourisme de Melun, mais organise également des expositions dans des lieux variés.

…administrer

Philippe Colinet (Président) Nobert Dray (Vice-Président) Alain Maury (Secrétaire) Jacky Boiché (Trésorier)

& animer…

Virginie Tarcy (Responsable de la Communication) Romain Maurin (Responsable Pédagogique) Guillaume Brasselet (Animateur studio) Pierre Mango (Animateur studio) Didier Zucchelli (Animateur)